Internat

Les pensionnaires sont hébergés dans l'un des deux dortoirs. Les jeunes garçons occupent un grand dortoir d'une vingtaine de lits, au bout duquel se trouvent les toilettes et les douches individuelles. Les garçons dits "séniors" dorment dans des chambres à 4 lits, et partagent un espace sanitaire doté de douches et de toilettes individuelles.

Tous les garçons sont libres de préparer du thé pendant leur temps libre. Nous servons du thé et des biscuits à tous les garçons le matin et l'après-midi, et des fruits frais sont toujours proposés. Le Collège tient un magasin de friandises, de boissons et d'autres en-cas.

Durant leur temps libre, les étudiants ont accès à deux salles de jeux, des pianos, la bibliothèque et des courts de tennis, de basket-ball et de football. Ils bénéficient également d'un accès Internet supervisé dans la salle informatique pour rester en contact avec leur famille et leurs amis en ligne.

 

                    

                    

Plus de photos sur FacebookInstagram et Twitter

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais

Boarding

Boarding students are housed in one of the two dormitories. Junior boys are in a single dorm with about 20 beds, their own block of toilets and individual showers. Senior boys are in 4-bed rooms, with a similar toilet and shower block within the Senior Dorm.

Tea-making faciltities are available to all boys during their free time. We serve morning and afternoon tea and biscuits to all boys, and a fresh fruit is always available. The College runs a tuck shop selling sweets, drinks and other snacks.

Two games rooms, pianos, the library and tennis, basketball  and football courts are used by students in their free time. The boys also enjoy supervised internet access in the Computer Room to keep in touch with families and friends online.

 

                    

                    

See more photos on FacebookInstagram and Twitter.

en_GBEnglish (UK)
fr_FRFrançais en_GBEnglish (UK)